pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

2 participants

Aller en bas

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas] Empty J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

Message par Gokudera Yamato Ven 1 Mai - 19:12

Gokudera marchait dans le couloir, main dans la main avec Hakubo. Son sens de l'orientation tout à fait relatif lui disait de continuer vers le nord et que le réfectoire devait, forcément, se trouver non loin le problème était le suivant: ils tournaient en rond depuis plus d'une demie heure

"bon, ok, j'aurais peut être pas du tourner à la dernière intersection mais..."

Relatif? inexistant oui! Précisons que les couloirs du pensionnat formaient un vrai dédale...
Finalement, ils se trouvaient devant une porte, qui manifestement était verrouillée. Sans se préoccuper de la raison pour laquelle on en avait condamné l'acces, gokudera crocheta la serrure et rentra. Il posa son sac sur le sol et regarda, un peu ebahi l'endroit ou ils se trouvaient.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas] Empty Re: J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

Message par Hakubo Ven 1 Mai - 19:28

Hakubo fatiguée après avoir marcher autan s'assit sur le sol. Elle lanca un regard de reproche à Gokudera. Lyna était quand à elle rester dans la chambre, voulant pour une fois se reposer. Il faut dire que suivre l'efe partout était des plus fatiguant. Toujours au sautiller, danser, courir, hurler... Et j'en passe. A se demander comment le spectre à fait pour tenir jusque ici.

-Goku-chan... C'est pas le refectoire ça !!!

Elle était assise sur le sol, et avait croisser les bras, comme si elle boudait.

-T'a vraiment aucun sens de l'orientations !!!
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas] Empty Re: J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

Message par Gokudera Yamato Ven 1 Mai - 19:57

"c'est pas le réfectoire mais on devrait bien trouver de quoi manger"

Déclara le jeune homme aux cheveux gris en commençant à fouiller la pièce et à retourner les tiroirs. Après quelques minutes de recherches infructueuses, gokudera s'assit à coté de Hakubo, l'air tout aussi navré.

"j'ai jamais eu le sens de l'orientation, c'est pas maintenant, que ça va commencer!"

se défendit il faiblement en haussant les épaules. Ce n'était pas sa faute si il n'avait aucune idée de l'endroit ou ils se trouvaient! si? Gokudera boudait et Hakubo aussi. Il éclata de rire et s'assit près d'une des fenêtres, regardant à l'extérieur. Ils devaient être à peut près au second étage, mais pas dans la bonne "aile" la facade donnait sur les jardins, et le réfectoire était totalement à l'opposé

"t'as aucune idée d'où on peut être?"


demanda il penaud.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas] Empty Re: J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

Message par Hakubo Ven 1 Mai - 20:07

Hakubo sourit, finalement ce n'était pas si mal d'être ici. Elle était pour une fois seule avec lui, et puis comme la pièce avait était verouiller, c'est que personne ne venais jamais, donc il ne serais aps dérangé. Elle sourit encore plus, et oui sous ses air puérile, Hkubo avec quelque petite tendance perverse. Bien qu'elle sois encore vierge, elle connaisait des chose à se sujet... Elle se relevas à son tour, tout en s'approchant de lui. Elle se blotit dans ses bras.

-Je n'en est pas la moindre idée...

Elle mis la main dans la poche du jeune homme pour en resortir un portable, qu'elle éteignit.

-La dernière fois qu'on était que tout les deux, on à était dérangée par ton patron...

Elle l'embrasa et lui murmuras doucement dans l'oreille.

-Je n'est pas envie que sa se reproduise...
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas] Empty Re: J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

Message par Gokudera Yamato Mer 6 Mai - 19:21

Gokudera se laissa faire, jusqu'au moment ou Hakubo éteint son téléphone. Il eut un léger mouvement pour protester mais l'elfe le fit taire d'un baiser. Coupant cours aux interrogations qui se bousculaient dans sa tête. Finalement, c'était pas si mal, de s'être égaré dans cette pièce...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas] Empty Re: J'aurais du m'acheter un GPS u.u [PV: Haku, pour l'instant normal, après, je garantis pas]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum