pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

journée à la plage!! [PV Haku-hime]

2 participants

Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 19:37

Nos deux amoureux marchèrent jusqu'a la plage. La journée n'était pas très avancée mais il y avait un grand soleil qui brillait au dessus de leurs têtes. Gokudera souriait en discutant un peu de tout et de rien.

La plage était en faite un petit coin de mer bordé de sable peu fréquenté mais quia vait son charme. Même en été il y avait vraiment peu de monde. Gokudera retira sa chemise et s'assit sur le sable chaud. Il avait envoyé valser ses chaussures et soupirait d'aise. Il n'avait pas encor epassé une journée ici, mais il sentait que sa scolarité dans ce pensionnat allait être sympa, surtout avec Hakubo à ses cotés.

"Je suis heureux d'être avec toi."
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Dim 19 Avr - 1:43

Hakubo qui pendant tout le trajet, était rester blotit dans les bras de son aimée, était heureuse. Elle avait écouter son amoureux parler mais n'avait presque rien dit. Elle adorait le son de sa voix, mais aussi ses geste, son sourire si craquant, son caractère, même si elle ne le connaisait pas depuis longtemps, en gros tout se qui construisait le jeune homme. Elle suriait elle aussi, mais d'un sourire calme, doux, heureux, un sourire mature. Et oui elle pouvait être mature, enfin très rarement mais s'était possible, de plus cela ne durait jamais bien longtemps, treinte minutes tout au plus. Elle rougit à l'entente d'une de ses phrase.

"Je suis heureux d'être avec toi."

Hakubo lui sauta dessus, plaquant ses deux main sur le sable. Elle l'embrasa tendrement, puis fougueusement, puis passionement, puis langoureusement, et pous finir amoureusement.

-Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi !!!! Je t'aime !!! Goku-chan je t'aime !!!

Elle sourit, sa maturiter s'était vite envoler, pour laisser place, au caractère puérile mais adorable de l'elfe.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Dim 19 Avr - 2:09

Le jeune homme n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit ni d eréagir un temps soit peu, il se retrouva allongé dans le sable, avec les lèvres de Hakubo plauqées sur les siennes. Un peu surpris au départ, il répondit à son baiser et tout deux roulèrent dans le sable. Gokudera se releva en souriant il se passa la main dans ses cheveux argentés pour faire tomber le sable qu'y s'y était logé.

"on va se baigner?"

Demanda Gokudera en prenant la main de Hakubo dans la sienne, pour l'aider à se relever. Il déposa rapidement ses lèvres sur lapaume de sa main et fonca dans l'eau en courrant et en faisant voletiger du sable sur son passage. Il laissa tomber son jean révélant un short de bain noir avec des lacets blancs sur les cotés et un peu plus haut, un torse plutôt musclé. Gokudera plongea tête la première dans l'eau et se mît à faire des brasses. Il agita le bras et cria à Hakubo de le rejoindre.

"tu viens, elle est super bonne!!"
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Dim 19 Avr - 2:25

Hakubo défis ses bottines blanche, et enlevas rapidement sa robe. Pour se retrouver ainsi en maillot de bain. Parlons en de se maillot. C'était un deux pièce, vert pale presque blanc. Le haut n'avait pas de bretelles et se fermait par une simple attache, il était composer d'un beau décolter, mettantne valeur ses attribut des plus féminin. Et le bas était un petit short très court. Elle était belle ainsi, vraimen très belle. N'importe qu'elle homme serais conquit en la voyant. Elle s'attacha ses long cheveux noir en une queue de cheval.

-Alors il me va bien se maillot ?

Elle fit un tour sur elle même, et plongea tête la premiere dans la mer. Elle touvait cette endroit magnifique est très romantique.

-C'est la première fois que je voie la mère !!! Et je suis ravie de la voir avec toi !!!

Elle sourit et l'eclaboussa.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Dim 19 Avr - 19:52

le garçon aux cheveux argentés avait plongé et faisait nageait en direction de Hakubo. La vision qui s'imposa à lui quand il remonta à la surface pour respirer lui coupa le souffle net. L'elfe était tout bonnement Canon. Gokudera eut un peu d emal à trouver quoi dire. Il se contenta de faire son petit sifflement en regardant Hakubo de la tête aux pieds.

"Absolument canon, Il ne te va pas bien du tout ce maillot...
...il ta va à merveille *.*"

ébloui par le soleil et par Hakubo, Gokudera se contenta de replonger et de foncer en nageant sur Hakubo pour lui attraper les pieds te la faire tomber dans l'eau.

"ça c'est pour m'avoir éclaboussé!"

Pour le coté serieux et mature, vous repasserez...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Dim 19 Avr - 20:50

Hakubo se mit à rire, et découvrit avec stupeur que la mer était salée. Et oui elle cela peux paraitre stupide, mais ne l'ayant jamais vue, elle ne savait même pas se que c'était , à part qu'il y avait de l'eau. Elle regarda bouche bée, et finis par sourire émerveiller. Elle lui sauta dessu le plongea à son tour dans l'eau. Elle sourit à nouveau et le regarda tendrement.

-Merci pour le compliment... Toi aussi Goku-chan tu et très beau en maillot !!!

Elle sourit tout en rougissant. L'eau ruisellant sur son torse muscler, ses cheveux dégoulinant. Il était encore plsu beau que d'habitude. L'adolescente détourna le regard devant trop de beauté.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Dim 19 Avr - 21:02

Gokudera attrapa Hakubo par la taille et la jeta dans l'eau quelques mètres plus loin. Il riait et son visage semblait rayonner. L'elfe avait l'air surprise du gout d el'eau d ela mer. Le jeune homme sourit et lui epxliqua

"Ah euh, merci. Eh ouais, l'eau est salée, par contre, il vaut mieux éviter de la boire, c'est pas très bon"

Ques ce qu'elle était belle. Pour éviter d'autres pensées mal-venues, Gokudera détourna légèrement le regard de Hakubo et se contenta de se hisser sur un rocher qui affleurait de l'eau. Il s'assit et tendit la main à Hakubo pour l'aider à monter.

"La vue est vraiment sympa d'ici."
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Dim 19 Avr - 21:14

Hakubo attrapa la main de son aimée et monta. C'est vraie que la vue était belle. Tout en souriant l'elfe passa un des bars de Gokudera autourt don coup. Elle se blottit dans ses bras, elle lui murmuras dans l'oreilles

-Je t'aime...

A la suite de cette phrase elle mordit affectueusement une oreilledu juene homme. Et l'embrasa sur la joues. L'adolescente était totalment inconsciente, tout se qui comptaitpour elle était d'être avec son aimée. Pour la première fois qu'elle aimait quelqu'un elle aurais plus devenir accros. Oui une accros a Gokudera. Bine qu'elel ne le connaisait que depuis hier elle savait déjà qu'elel ne pouvait plus s'en passer.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Dim 19 Avr - 21:20

"aiouch, mon oreille, s'pece de canibale >.<"

Se palignit Gokudera en riant.

"ça s'fait pas de mordre les oreilles des gens u.u et pis moi ausis je t'aime, na!"

Il se croisa les bras sur la poitrine, l'air boudeur, mais devant l'air totalement barré de Hakubo ne tint pas plus de quelques minutes sans éclater de rire. L'amour était une chose décidément incompréhensible, capable de vous changer un gosse totalement psycopathe en gentleman serviable et aimant. Décidément...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Dim 19 Avr - 21:53

Hakubo éclata de rire à son tour. Elle fit un beau sourire et l'embrasa une nouvelle fois. Elle replongea dans l'eau s'ammussant à jouier contre le courant, a plonger dans l'eau les yeux ouvert, a sauter partout, a jouer comme une petite fille. Elle était heureuse de cette matinée, conquise par Gokudera et elle se sentait plus que tout bien au milieu des humains. La matinée avait bien avancée, le soleil était à son zenith. Lyna arriva un sac à la main. Un sac qui vole est alors ? C'est de plus normale. Hakubo sortit de l'eau et alla la rejoindre.

-Bonjour Lyna-chan !!! C'est quoi se sac ?

-J'ai pensée que vous alliez avoir faim...

Hakubo fit un grand sourire et lui sauta au coup tout en la remrrciant chaleureusement. Bon sa donnait plutôt, pour les gens qui ne voyait pas les fantomes, une fille qui sautait dans le vide. Elle prit le sac et l'ouvirt. Quatre sandwitch, deux péche, de la glace à la vanille, un gros paquet de chips , et deus oeuf dure. Un vraie festin. Hakubo sourit tout en sortant les diferant aliment dun sac. Lyna repartit en marmonant qu'elle preferais les laisser en amoureux.

-Goku-chan !!! Ramène toi !!! Ya de quoi manger !!!
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Lun 20 Avr - 20:25

*Vraiment canon j'ai un de ces pot moi Very Happy*

Sur ce, le tueur sauta dans l'eau et rejoit la berge en quelques brasses. Il se sécha et s'assit sur sa serviette. Le repas avait l'air délicieux et Gokudera ne se le fît pas dire deux fois. Il piocha dans le paquet de chips et commenca à se remplir l'estomac en regardant Hakubo.

"quelle andouille, j'avai même pas pensé au repas *o*"

Il s'alluma un cigarette et tira une bouffée en se demandant s'ila lalit commencer par les oeuf durs ou les sandwichs. Finalement, il opta pour les péches et entama son repas par une partie du dessert.

"Bon appétit."

Devant l'air carément réprobateur de l'elfe, il écrasa sa cigarette dans le sable et s'excusa plus ou moins dignement à la limite d'éclater de rire.

"oups désolé >.< pas taper"

Si apparement, bref, le repas se déroula sans autre incidents notoire jusqu'au moment ou le téléphone de Gokudera ne fasse rappeler sa présence en éméttant une sonnerie stridante. La jeuen homme se leva, s'essuya rapidement les mains sur la serviette et regarda l'identité d el'appelant. Son visage s'assombrit. Il prit la communication et ou bout d'une vingtaine de seconde de communication à tout casser, racrocha brutalement.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Lun 20 Avr - 21:52

Hakubo le regarda surprise. Elle eu un peu peur en le voyant raccrocher violament. La jeune fille hésita à s'approche, de peur de se prendre un coup. Mais finalement elle se levas et le regarda tendrement. Tout en s'apporchant de lui elle dit doucement.

-Que se passe t-il ?

Elle était inquiete. L'adolescente prit les main de son amoureux et les caressa gentiment. Un petit sourire inquiait sur ses lèvres. Elle le sonda du regard voulait savoir se qui se passait. Voulabt savoir qe sui le mettait dans cet état.

-Gokudera...

Voila bien la première fois qu'elle prononcait son prénom en entier.

-S'il te plait que se passse t'il ?
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Lun 20 Avr - 23:46

Le visage de Gokudera qui était serrein et heureux s'était fermé et il regardait l'horizon le regard perdu dans le bleu de l'océan.

"rien, rien de grave"

La rassura il avec sans doute une pointe de mauvaise consience. En faite, c'était son boss qui venait de lui passer ce coup de fil innoportun. Il lui avait désigné sa nouvelle cible, qui n'était rien de moins que la directrice du pensionnat...

*ça va pas être de la tarte, j'aime pas lui mentir...*

Le jeune homme soupira longuement. Devant l'insistance de Hakubo, il céda. Il prit son courage à deux mains et expliqua à Hakubo ce qui l'avait rendu si morose

"J'ai reçu un ordre de misson. Mon prochain contrat...
...c'est la directrice."

En principe, ce n'était pas le fait de tuer qui l'ennuyait mais le fait de tuer une personne dont il ne savait rien, il ne savait même pas à quoi elle pouvait ressembler. Le chef avait été trop évasif sur la question. Juste quelques renseignement envoyés par SMS rien du plus. Soucieux, Gokudera se rassit sur la serviette en réfléchissant à la manière de décliner poliment l'offre de son chef, ou alors d'exiger un salaire plus élevé...ce qui assurément serait pas une mince affaire. Il était le tueur le mieux payé de "l'agence"!
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Mar 21 Avr - 19:18

Hakubo se recula. Bien qu'elle était au courant de son histoire, elle avait un peu peur. Un jour peut être devras t'il la tuer. Que feras t'elel à se moment là. Lajeune fille fermis les yeux et soupiras. Elle se laisseras faire... Ses sentiments déjà bien trop pronfond l'empécherais certainement de se défendre. Pourquoi avait'elle fallut qu'elle tombe amoureuse d'un chasseur de primes ? D'accord audébut elle ne le savait pas... Pourtant quand il lui avait tout raconter pourquoi être rester ? Pourquoi ne pas être partit ? Pour la simple et bonne raison qu'elel avait écoutée son coeur. Se coeur si stupide, si inconscient. maintenant elle ressentait le danger. Elle avait peur de lui... Mais, néanmoins... Elle l'aimait et sa s'était indeniables.

-Pourquoi tu dois la tuer ? Il y a une raison ?

Elle parlait froidement, et reouvrit les yeux. Elle se rapprocha et enroula ses bras autour du jeune homme.

-Gokudera... Je t'aime... Quoi qu'il se passe je t'aimerais...

Elle fermis les yeux un nouvelle fois. Ecoutant le doux chant du vent soufflant sur la plage.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Mar 21 Avr - 20:50

Comme il falait s'y attendre, Hakubo eut un "leger" mouvement de recul. Gokudera haussa les épaules et termina son sandwich qui entrer temps, avait un peu pris le sable.

"j'en ai aucune idée. Je crois que même le boss ne le sait pas. Aparement, l'ordre vient de très, très haut."

Il désigna le ciel limpide et sans un nuage, comme pour faire comprendre que c'était une volonté divine ou une autre bêtise dans ce genre.

"Je rigole, je sais seulement qu'elle est ici, et qu'elle est mon prochain contrat."

Il faudrait trouver un moyen discret et efficace, pour se débarasser des preuves, merde, dans une école! un passage constant, jamais de tranquilité, éxécuter ce contrat ne serait surement pas du gateau. Il se rendit compte qu'il se remétait à penser comme une tueur. Mais poruquoi avait il fallu qu'il se mette dans ce merdier! Et Hakubo qui semblait de plus en plus effrayée. En faite, il avait tout fai tpour la dégouter de sortir avec lui, mais l'elfe avait une tendance à ne pas faire ce qui était raisonable et à n'en faire qu'a sa tête. C'était d'ailleurs ça qui faisait son charme, mais quand même! Impossible de la décourager, encore plus têtue et obstinée que son compagnon.

"Je t'aime aussi, mais je suis désolé..."

Désolé pour quoi? Gokudera se contenta de se rhabilelr et toruna les talons. Si Hakubo avait été un peu plus attentive, elle aurait vu qu'il pleurait et que sa voix tremblait...

"je ne dois pas rester près de toi."

Murmura il après avoir jeté un dernier regard à l'océan. Il devait partir d'ici, il ne voulait pas la blesser de quelque manière que ce soit et le seul moyen était de partir. Sa vie ne redeviendrait jamais comme avant. Il était arrivé à la route quand il sentit qu'on le retenait. Gokudera se retourna.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Mar 21 Avr - 21:52

-Pourquoi veux tu partir ? Pourquoi veux tu me quitter ? Je pense que tu m'aime j'en suis même certaine !!! Lyna me la dit elle sens ses chose là !!! Et tu sais... Moi je t'aime !!!

Elle pleurait le retenant de toute ses forces. Elle ne voulait pas qu'il parte, même si c'était égoiste elle ne le voulait. Hakubo s'accorcha à son bras, tout en tombant au sol, elle le tenait fermement ne voulant plus le lacher.

-Tu ma dit qu'on serais ensemble jusqu'a la mort !!! Tu ma dit que tu m'aimait !!!

Elle pleurait toute les larmes de son pauvre petit corp. Ne pouvant plus les arreter, ne voualnt plus les
arreter. Voulait l'aimait autant qu'elle pouvait.


-Je t'aime !!! Et je t'aimerais toujours... Même si cela signifie la mort pour moi... Je t'aimerais !!!

Elle continua de pleurer et se relevas. Elle avait prit un pistolet du sac et lui tendit.

-Si tu ne m'aime pas !!! Tue moi !!! Car je n'est plus rien a perdre !!! Mais si jamais tu m'aime !!! Et que tu veux rompre avec moi par peur de me blessait... C'est moi qui me turait !!!

Ses larmes ne s'était pas arrèter, mais elle le regardait serieusement. Elle était très serieuse et son choix était prit.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Mar 21 Avr - 23:32

Gokudera se laissa entrainer dans la chute de Hakubo. A eux deux, ils auraient sans doute rempli l'océan, en plus l'eau de mer est salée donc...(bon j'arréte le HS) Toujours est-il que le jeuen homme ne savait que répondre. Il savait qu'en restant près d el'elfe, il ne lui attiorerai que des ennuis. D'un autre coté, son amour pour elle lui criait de toute ses forces de rester à ses cotés.

"Je ne t'amménerai que des ennuis. Je ne...je ne devrais pas rester. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute!"

Hakubo le tenait toujours serré et même s'il avait voulu, il n'aurait pas pu bouger un muscle. Il se sentait tétanisé.

"Mais..."

Apparement, il n'y avait rien à dire, lui aussi avait fait son choix il resterait auprès de Hakubo. Si elle était en danger, il la protegerait et éliminerait le ou les éléments pertrubateurs...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Mer 22 Avr - 15:22

-Mais même si j'ai des ennuies a cause de toi je veux que tu reste !!!

Ses pleure cèsserent peu à peu. Elle le regarda tendrement gentiment,mais aussi tristement. Son regard était remplit de souffrance, de regret et d'amour. Son regret d'être si faible, de ne faire que pleurer...

-Gokudera... Je t'en prit reste avec moi...

Elle se haissait c'était si facile de pleure, pour le retenir, pour le forcer à rester... Mais elle n'avait pas exprer, elle avait réelement pleurer...

-Escusse moi... Escuse moi d'être si faible...

Elle lacha peu à peu son bras.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Mer 22 Avr - 18:38

"Je resterai près de toi pardonnes moi, c'est moi qui ait été faible. Je te protegerai!"

Sa résolution était prise, il resterait avec Hakubo! Mais, là, pour le moment, il n'avait pas très envie de rester à la plage. Le soleil tapait fort et avec son teint cadavérique, il attrapait tout le temps des insolations, le comble pour quelqu'un qui maitrisait le feu!

"s'il te palit, pourrions nous rentrer?"

Gokudera ne restait jamais lomgtemps ababtu, la plus part du temps, c'était passager et aujourdh'ui ne dérogeait pas à la règle! Il était de novueau calme, avec dans les yeux cet air un peu gamin et ce sourire impassible.

"Nous resterons ensembles. Je t'en fait le serrement."

Rien ne pourrait les séparer à présent! Restait le problème de la directrice, il l'avait oubliée et ce souci plutôt...problématique s'imposait de novueau à son esprit. Il voulait rentrer pour analyser les lieux et trouver la meilleure solution pour régler le problème. Chassant ces idées plutôt terre à terre de son esprit, Gokudera décida de profiter de l'instant présent, tout simplement de vivre sa vie aux cotés de Hakubo.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Mer 22 Avr - 18:52

"Je resterai près de toi pardonnes moi, c'est moi qui ait été faible. Je te protegerai!"

Elle sourit rassurer et heureuse. Elle murmuras un bref "merci" presque inaudible. Un sentiment absolue de soulagement envahi son corp. Elle sourit, avec toujours le même, si enfantin et si adorables. Hakubo le regarda tendrement et l'embrasa sur la joue.

-Oui... Rentrons...

Elle se blotit dans ses bras quand il lui fit un si beau serment.

-Oui Goku-chan nous resteront ensembles !!!

l'elfe commença à marcher toujours blotit dans les bras de son aimé.

-Je vais radoter... Mais... Je t'aime !!!
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Mer 22 Avr - 19:06

"pour toujours!"

Renchérit le jeune homme, en souriant doucement. Il ramsssa leurs affaires et se tourna vers l'elfe.

"Il serait peu être temps de demander une chambre, je ne tiens pas à dormir d enouveau sur le sol X3"

Effectivement, ils n'avaient pas pris la peine de s'arrête à l'administration pour remplir les paperasses. Quelle utilité? Gokudera ne la voyait pas, mais après tout, elle existait peut être...
Il retraverssèrent la ville dans le sens inverse, en marchant à pas lent, après tout, rien ne préssait, l'après midi était à peine entamé.

"sans doute que je passerai fair eun tour, dans les bureaux, pas poru l'inscription, juste pour...ma mission."

Il n'avait pas vraiment envie d'en parler et d'ailleurs, il n'aurait rien du dire à Hakubo, mais maintenant que la discution était lancée, elle allait le bombarder de question.

*moi et ma grande gueule...*
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Hakubo Mer 22 Avr - 19:30

Elle soupiras et reflechis un peu. Elle savait que ses question le gênerait... Pourtant elle avait envie de les posser. Mais finalement sa ne servirait à rien. Hakubo ne voulait pas l'ennuier. Elle sourit doucement ne voulabt toujorus pas le lacher.

-D'accord... Fais comme bon te semble...

Elle soupiras à nouveau et le regarda.

-Dieu... A des envie bizarre... Je ne sais même pas se qu'elel afait pour devoir mourir... Mais si tu doit le faire... Fais le...

Elle baissa le regard et finis par murmurer au bout de quelque minutes de silence.

-J'ai froid...

C'est vraie qu'elle ne s'était pas r'habiller, et son maillot de bain, bien qu'il eu le temps de sécher, était encore humide.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Gokudera Yamato Mer 22 Avr - 19:54

Gokduera se delesta de son blouson et le posa sur les épaules de l'elfe qui frissonnait.

"désolé d ene pas ya voir pensé plus tôt."

S'excusa il brievement, en avisant d'unr egard froid un mec qui regardait Hakubo d'un peu trop près à son gout. L'autre frissona (de peur cette fois ci) et e demanda pas son reste. Satsisfait, le jeune homme regarda Hakubo et déclara en riant

"je suis très jaloux"

Et il éclata de rire d eplus belle en continuant d emarcher avec la main de l'elfe emprisonnée dans la sienne.

¤fin du topic, suite ou tu veux si tu veux XD¤
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

journée à la plage!! [PV Haku-hime] Empty Re: journée à la plage!! [PV Haku-hime]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum