pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

2 participants

Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 2:30

Gokudera avait marché un bon moment avant de trouver l'infirmerie. Les couloirs du pensionnat n'en finissaient plus et se resemblaient tous. Il titubé (non parce que son chargement était trop lourd) mais à cause de l'étau qui semblait enssérer sa tête. Arrivé à l'infirmerie, il déposa délicatement Hakubo et jeta son sac de voyage dans un coin de la piece. C'était un peu le bazar et il peina un peu à trouevr ce pour quoi il était venu. Après avoir avalé un demi tube de calmants, Gokudera commenca à soigner la cheville de Hakubo qui enflait un peu. Il désinfecta et s'occupa de faire un bandage avec les quelques rouleaux d'élasto qu'il trouva dans la piece au pix de quelques recherches supplémentaires. Satsifait de son travail, le jeune homme s'assit sur une chaise et attendit sans parler: le moindre mouvement de sa machoire lui faisait trop mal à la tête pour qu'il s'amuse à faire la conversation.

"voila, faudra quand même parler à l'infirmière, mais apparement, elle est pas là pour le moment, j'ai du faire avec les moyens du bord."
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 2:46

-En faite je ne pense pas qu'il y est d'infirmière dans se pensionnat...

Elle fit un petit sourire.

-Merci de m'avoir soigner... Et... Heu... Désolée pour tout à l'heure... J'aurais dut essauyer de me relever... Vraiment désolée...

Elle était coucher sur un lit et n'arrivait pas à se relever. Surement la fatigue, le voyage avait était long, et puis le fait d'avoir courut après Gokudera l'avait énnormément fatiguer. En même temps notre jeune Elfe n'a pas du tout d'endurance.

-Merci de m'avoir porter jusque ici... je devait être lourde...


La pièce était très mal éclairer. Elle distinguait à peine le jeune homme. Elle décida de ne plus lui parler de peur que sa rende sa migraine encore plus affreuse. Elle ferrmis les yeux. Et les reouvrit quelque seconde plutard. Une personne venait de s'assoir sur le lit à ses côté.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 2:58

"Si tu avais tenté de et relever, tu aurais définitivement détruit ta cheville"

Répondit Gokudera, d'u ton laconique. Sa migraine passait un peu et il pouvait de nouveau parler sans déclencher une tempête sous son crane. Il vint s'asseoir sur le lit, à quelques bon 50 centimètres de Hakubo et posa sa tête contre le mur en soupirant.

"Le voyage à été crevant, tu permets qu eje fasse ne ptite sieste? promis je ne ronfle pas."

Il éclata de rire et voyant la mine défaite de Hakubo précisa que "c'était vraiment pour dormir et pour rien d'autre qui aurait pu être déplacé, sans blague"

"Tu n'étais absolument pas lourde, on aurait plutôt dit une plume."

Précisons que celui qui l'avait entrainé se battait avec une masse d'arme et qu'il avait formé son élève au même entrainement cela l'avait rendu considérablement plus résistant. Malgré tout, ce style de combat ne lui convenait pas. Il préférait le meurtre discret, sans bruit.
Gokudera renonca à s'endormir et retourna sur sa chaise

"Déosolé, je en volais pas te mettre mal à l'aise."

Dans la pénombre, il était difficile de distinguer précisément quoi que ce soit mais si Hakubo avait été plus proche de Gokudera, elle aurait clairement vu qu'il avait rougi et pas qu'un peu!...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 3:10

Elle laissa échapper un petit rire. La douleur de sa cheville était passer. Elle rougit en se rappellant le moment ou elle était tomber sur lui. Elle sourit essayant de faire sortir les idée perverse qu'elle avait dans la tête. Elle soupiras et reussi à se retourner sur le lit. Pour pouvoir comme-ça mieux regarder le jeune homme.

-Dit...

Elle avait le présentiment, de dire se qu'elle s'appretait à prononcée était stupide. Elle prit une grande respirations et finis par murmurer.

-Tu veux bien revenir près de moi sur le lit...

Elle rougit encore plus.

-J'aime bien quand tu est près de moi !!!

Hakubo sourit et reprit de plus en plus gênée.

-Enfin si tu veux bien Goku-chan...Désolée ma reequete doit te sembler bizarre...
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 3:17

Gokudera releva la tête, les joues un peu empourprées.

"Oui quoi?"

Sa voix un peu distante et froide dissimulait mal son trouble et sa gène.

"Euh oui, pourquoi pas..."

C'était la première fois qu'il se snetait "utile" juste à quelqu'un qui ne voulait pas uniquement se servir de lui et c'était plutôt agréable. Néanmoins, il rougissait, pour une raison qu'il n'arrivait pas à cerner.

*et maintenent, je fais quoi? >.<*

"ça ne me semble pas du tout étrange, moi...moi aussi j'aime bien être près de toi"

Gokudera remonta sur le lit et resta à bonne distance de Hakubo, non pas par dégout mais plutôt pour essayer de repouser au plus loin des limites de son esprit, les idées qui lui venaient en tête et qui, en toute honêteté, étaient plutôt mal tournées...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 3:32

L'adolescente eu un pincement au coeur quand elle vue qu'il se mettait loin d'elle. Elle finis pas baisser les yeux. Lyna qui était justa à côté regardait la scène amusait.

-Mais rapproche toi crétinette !!!

Hakubo sous les ordre de Lyna se raprocha. Elle posa la tête sur les genoux de Gokudera. Et fermis les yeux.

-Merci infinement Goku-chan...

Le fantômes sourit, et caresa tendrement les cheveux de son amie avant de disparaitre. Le silence reigna pendant quelque minutes.

-Goku-chan... Tu m'aime bien ? Pasque moi je t'adore...

Ses mots était sortit tout seule de la bouche de l'adolescente qui rougit instantanement. Elle avait toujours les yeux fermait. Et elle se sentait bien comme ça.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 3:40

Finalement, Gokudera laissa Hakubo s'installer à son aise et s erapprocha d'elle. Il se sentait vraiment bizzare. Quelle était cette sensation? inutile d'aller chercher plus loin! le tueur le plus dangereux et le plus redouté qui perd tous ses moyens face à une fille? alons bon? cessez vos bêtises, c'est tout bonnement impossible! et c'était pourtant ce qui était en train de se passer. Gokudera sentait son coeur battre à fond la caisse et avait l'impression qu'il allait s'échaper de sa poitrine si'l ne faisait rien rapidement. Finalement, il opta pour une solution simple, mais efficace, qui lui évita, d'une pierre de coup de répondre à la dernière question posée par Hakubo mais en plus de réfléchir plus que nécessaire à la réponse. Il prit le menton d el'elfe dans ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Il rompit le baiser au bout d'une minute vinght (ouah la précision X3) et garda Hakubo dans ses bras.

"Je ne sais pas si j'ai pas fait une immense connerie, mais je savais pas répondre autrement"

Ouais, ça avait sans doute été la plus grosse connerie de sa vie, mais aussi et assurément la plus belle!
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 3:53

[XD Trop cool la precision !!!]


Hakubo rougit mais elle se laissa faire. Elle reprit peu à peu son soufle. Et avec beaucoup d'effort reussi à articuler une phrase.

-Je t'aime !!!

Elle lui sourit. un sentiment bizarre l'envahie, un sentiment de bonheur et de peur. La peur pour la peur de l'incconue. Notre cher Elfe n'avait jamais eu de vraie contact avec un vivant, en dehors de sa famille. Et le bonheur car ses sentiment était partagée. Et aparament il l'aimé. Elle sourit et relevas sa tête. Elle deposa un baisser plus tendre, et plus fougueux sur les lèvres de Gokudera. Pendant combien de temps elle ne sut pas le dire. Mais son baisser était si long qu'elle crut étouffer. Elle reprit son souffle [encore !!!] et fixa son amoureux.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 18:54

Gokudera avait le souffle court. Il se sentait heureux comme tout, mais son coeur ne s'était pas appaisé. Il battait plus fort mais moins dangereusement. Hakubo n'avait pas l'air trop offusquée de la liberté qu'il avait prise et elle lui souriait. Pas besoin de réponse, juste un baiser et puis un autre, plus passioné encore.

"Moi aussi."

Oubliez donc ce que j'ai dit ci dessus, même les tueurs peuvent être totalement raide dingue de quelqu'un et Gokudera était la preuve vivante de cela. Finalement, les maux de tête, ça avait du bon, la compensation était largement suffisante pour ne pas se plaindre!
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 19:17

Hakubo sourait encore. Elle s'assit sur les genoux du jeune homme, une jambe de chaque côtée. Elle l'embrassa une nouvelle fois. Elle mélangea tendrement sa langue à celle de son aimée. Ses rougisement était passer, elel ressentait une chose qu'ele n'avait jamais ressentit envers lui. Son coeur batait fort et elle était heureuse d'être avec lui. En un mot elel était amoureuse. Mais tout était aller si vite ils venait juste de se rencontrer. Mais pourtant elle était sure de ses sentiments. L'adolescente était sure de l'amour qu'elel éprouvait pour lui. Elle finis par arrèter son baisser. Et mis sa tête sur l'épaule de Gokudera.

-Goku-chan... On e met ensemble ?!!

Voila une chose remarquable, il était son tout premier ami, mais aussi la première personne dont elel tomba amoureuse.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 19:26

Ce fût au tour de Gokudera de [re]rougir il hésitait. D'u coté, l'amour qu'il éprouvait pour Hakubo était certain et réciproque, d el'autre, c'était s apremière copine. Plutôt du genre solitaire mais toujours entouré par des jolies filles à son lycée. Finalement, il les avait tués... ses parents ils étaient son prochain contrat...
il n'y avait qu'une solution: tuer ou être tué. Gokudera avait chosi la première option, non par crainte mais par obéissance inconditionelle à son boss. Alors évidement un garçon solitaire et potentiellement dangereux avec ue fille aussi gentille que Hakubo.

Gokudera sortit sona rme de son holster et la tendit à sa copine.

"j'accepte, mais si un jour, je te fais du mal, tues moi."

Ce n'était aps vraiment une proposition ni un ordre mais une supplication. Il l'aimait de tout son coeur et l'idée qu'un jour, il pouvait êtr eviolent avec elle lui torturait l'esprit.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 19:40

Elle prit l'arme, et la plaqua vers la tempe de Gokudera.

-Si je suis ton résonement je devrait te tuer tout de suite... pasque tu me fais du mal en disant ça... Jamais je ne pourait te tuer !!! Et le simple fait que tu me demande ça me rend triste... je suis sure que tu ne me feras jamais soufrir... Et même si sa devait arriver... je me laisserais faire !!! Je suis peut être stupide !!! Mais je prefere mourire que de devoir te tuer !!!

Elle lanca larme contre le mur, qui se fracasa. Aparament Hakubo à une certaine force... Elle l'embrasa une nouvelle fois et le regarda droit dans les yeux.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 19:51

La réaction de l'elfe fût plutôt vive mais Gokudera la laissa le prendre en ligne de mire, après tout, il lui avait apparement fait ebaucoup de peine, ça auraiteété si facile si'l était mort dans l'instant...

"Dé...désolé, tu sais, je ne suis pas ausis gentil que ut le penses."

Il laissa Hakubo l'embrasser une nouvelle fois. Gokudera prit une inspiration et lui expliqua, son passé, sa famille et lui explica plutôt calmement en quoi consistait son travail. Je dis calmement, parce que vu qu'il avait toujours un flingue pointé sur la tempe, c'était plutôt admirable de rester aussi stoïque.

"Je suis un monstre..."

Conclut le jeune homme avec une légère note de tristesse dans la voix.

"Une si jolie pétoire, dommage..."

Ce n'était pas l'arme la plus dangereuse de son arsenal (fusil à pompe, sniper, grenades, armes automatiques, mitrailette, explosifs et autres trucs dans ce genre qui peuvent faire mal) mais la précision de Gokudera la rendait encore plus meurtrière que sa fonction première.Le silence était pesant. La logique aurait voulu que Hakubo le giffle et sorte de la pièce en claquant la porte avant même qu'il n'ait fini son récit!
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 20:17

désolée peux pas repondre maintenant je repondre tout à l'heure !!! ^^
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 20:20

^^ pas grave, j'ai tout mon temps
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 20:49

Hakubo resta silencieuse. Elle fermis les yeux. Son coeur lui disait de rester aevc lui, et sa tête lui hurler de partir en courant et de ne plus l'apporcher. Elle soupiras et se concentra. La meilleur solutions, du moin celle pour laquelle elle opta était la première.

-Tu sais... J'ai décider d'écouter mon coeur... Et mon coeur me dit de rester avec toi... Il me dit de t'aimer alors c'est se que je vais faire... je vais continuer d'être avec toi... Même si tu à fait des atrciter... Même si tu à tuée beaucoup de monde... Je t'aime et je ne peux rien y faire...

Elle reouvrit les yeux.

-Je t'aime et je ne peux rien y changer...

Elle remis la tête sur son épaule. Tout en laissant couler quelque larmes.

-Je t'aime tant...

[Dit tu peux remettre le code HTML pasque je peux plus afacer mes méssage...]
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 21:32

[Le HTML EST activé u.u et pis je sais pas, si tu ne peux pas effacer tes messages, c'est pas en rapport avec le codage, mais avec l'affichage du forum.]

Gokudera hésita un instant, un peu sous le choc. Il lui sembla que le temps passait très lentement et lorsqu'au bout de plusieurs minutes, Hakubo reprit la parole, il avait l'impression qu'une éternité s'était passée.

"Alors restons ensembles.
Jusqu'a ce qu ela mort nous sépare..."

Ajouta le jeune homme en se demandant si Hakubo était irresponsable ou totalement dingue de lui. Une personne sencée serait partie sans demander son reste, mais elle l'acceptait comme il était. Elle l'aimait vraiment et lui aussi l'aimait, même si, dans le fond, il était encore trop fier pour le lui répéte rune seconde fois. Son orgueuil était plutôt tenace mais après tout, l'elfe avait réussi à percer sa carapace il lui restait pas mal de boulôt pour rêgler ses autres défauts.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 21:44

[Bon bein je les laisse...]

Hakubo relevas son beau visage et sourit.

-Merci... De bien vouloir de moi !!!

Elle l'embrassa une nouvelle fois mais cette fois si dans le cou, Et se relevas. Mais elle tomba bien vite à la renverse. Sa cheville l'empechait de marcher. Elle éclata de rire et reussit dificilement à se relever. Elle s'assit sur le lit, tout en continuant de sourire. L'adolescente se retourna vers Gokudera.

-Tu sais... Tu pourait tuer toute ma famille, je continurait à t'aimer... Car je ne peux pas me battre contre mes sentiments... Et mes sentiments pour toi son bien présent...
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 1:04

Gokudera haussa les épaules et finit par parler, il s'était tu pendant que Hakubo parlait, sa migraine reprenait de plus belle. Mais la déclaration de l'elfe était si touchante qu'il ne pouvait décemment pas ne pas répondre à ses sentiments.

Se pouvait il qu'Hakubo ait oublié qu'elle sétait méchament foulé la cheville et qu'elle ne tenait pas vraiment encore debout?

"Moi, moi aussi je t'aime...."

Finit il par dire, un peu déboussolé.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Sam 18 Avr - 1:30

Elle attrapa une boite de cachet d'aspirine, Elle lui sourit doucement et fit diluer les cachet dans un verre d'eau, elle lui tendit. Hakubo s'approcha et semit à genoux prèsnde lui. Comme ça elle avait le visage au même niveau que le sien. Enfin presque. Elle se relevas encore un peu. L'adolescente déposa ses lèvre sur le front de Gokudera. Elle fit un grand sourire.

-Voial un baisser magique qui guerit !!!

Elle sourit. Notre jeune elfe était vraiment très puérile, mais impossible de lui resister.. Tout en elle était adorable, son visage, ses geste, sa voie, ses yeux... Elle ressembalit à une petite fille.


[Désolée pour le retard je decrocher pas de "Caramell Dansen" !!! XD J'ai un âge mentale de 2 ans...]
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 1:45

Le jeune homme prit le verre et le prit le médicament. C'était au moins moindre mal, même si il avait mal, il ne le montrait que rarement. Tout à l'heure avait été une exeption. Les pensées, les êtats d'âme les sentiments tout ce qu'éprouvaient ceux qui l'entouraient était décrypté en retransmis par son pouvoir. Certain auraient venu père et mère pour posséder un tel atout. Lui aurait fait la même chose, mais pour s'en débarasser!

"merci pour le bisou."

Répondit simplement Gokudera en faisant un sourire à faire fondre un bloc de glaçe de l'antartique. Il se leva, tendit la main à Hakubo pour l'aider à se remettre debout et acheva la décongelation en déposant un léger baiser sur sa main. Décidément, un vrai tombeur. C'était une première pour lui alors évidément, il ne savait pas trop se contenter. Malgrès ses manières de dragueur invétéré et son air parfois je m'en foutiste, Gokudera savait rester naturel.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Sam 18 Avr - 1:58

La jeune fille rougit a la veu du sourire de son aimée. Et devenue encore plus rouge quand il déposa ses levres sur sa douce main.
Hakubo fit une petite grimace, en fixan la taille de son amoureux. Elle essaya de se mettre sur la pointe des pied mais vassila.

-Tu est trop grand... On dirait que je suis une gamine est que tu est mon grand frère !!! Pourquoi je suis aussi petite ?

L'adolescente tenant fermement la main de Gokudera, elle ne voualit plus la lacher. Elle attrapa on bras et se colla à celui-si. Vraiment notre petite elfe ressemblait de plus en plus à une gamine. mais c'est ce qui faisait son charme. Elle sourit et reprit.

-Dit... Sa te dirait qu'on aille à la plage demain ? Je ne suis jamais allersur une plage... Je veux voir à quoi sa ressemble !!! Et puis... J'aimerais bien passer une journée avec toi !!!

Elle mit un de se doigt dans le bouche. Et fit une petite moue trop mimi. Quand elle faisait son visage, on ne pouvait rein lui refusser.

-S'il te plait !!! Goku-chan !!!
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 2:36

Gokudera éclata de rire et remarqua avec une pointe d'insolence que c'était aussi de l'âge mental que cela se voyait. Finalement, il remarqua que Hakubo avait pris s amain et qu'elle refusait d ela lacher. Comment résister à une moue aussi craquante? je vous le demande. Même pour le tueur le plus dangereux du pays, c'est totalement exclu. C'est donc avec un leger oruge aux joue que le jeune homme répondit qu'il acceptait avec un grand plaisir

"Va pour demain, de toute manière, je n'avais pas l'intention d'aller en cours."

*je vais la voir en maillot de bain *.* *

Chassant les idées malsaines qui revenaient à la chaérge dans son esprit, Gokudera prit Hakubo dans ses bras et la re souleva de terre comme si elle n'avait pas pesé plus lours qu'une plume. La nuti était tombée et le temps était passé à la vitesse grand 'V'

"il serait temps d'aller dormir, tu as déja une chambre ou tu es comme moi SDF?"

Effectivement, depuis son arrivée, Gokudera n'avait pas vraiment eu le temps d'aller remplir les formulaires administratifs et autres paperasses habituelles lorsqu'on s'inscrit quelque part. Donc, il n'avait nulle part ou dormir. LE jeune homme ramassa leurs baggages et ouvrit la porte (ou plutôt balanca son pied dedan) ce qui eut pour effet d ela faire sortir de l'encadrement et qui déclencha un grand bruit.

*N'empèche, je vais la voir en maillot... /SBAFF/*
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Hakubo Sam 18 Avr - 2:52

-Et bien je suis SDF !!!

Elle sourait de toute ses dent et prenait sa à la légère. Il faut dire que c'est deux là était le jour et la nuit. Hakubo, une petite elfe, puérile, enjouée, debordante d'énergies. Contre un Gokudera, grand, mature, calme... Mais ils s'aime !!! Et le principale est là.

-Je te previent comme on va dormir dans le hall !!! Tu te couche dos au sol, et je me met sur ton ventre !!! Je ne dort pas par terre !!!

Elle sourit et passa ses main autourt de son cou.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 3:06

Va pour le hall, en faite, ce n'était pas la mort et Gokudera en avait vu d'autre autrement plus éprouvantes. C'est don sans se préoccuper vraiment de leur situation que Gokudera marcha à travers les couloirs en serrant Hakubo dans ses bras. Il s'était un peu familliarisé avec la disposition des leux et c'est sans trop de difficulté qu'il trouvé le hall. Gokudera secoua un peu Hakubo et crut qu'elle était endormie. Il la déposa doucement sur une des banquettes et la recouvrit avec sa veste.

"bonne nuit mon coeur, je t'aime."

Il s'allongea à même le sol et ferma les yeux. Quelle délicieuse sensation. S'endormir avec dans la bouche les mots 'je t'aime'...
¤suite la hall^^¤
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo] Empty Re: Une cheville foulée et une migraine carabinée. [P.v Hakubo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum