pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arriver de Hakubo...

3 participants

Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Mer 15 Avr - 23:50

La séparations avec le clans des elfe fut dure pour Hakubo. Après de nombreuse larmes verser la jeune fille prit un taxi qui al conduirait ici. Le trajet fut long et sans interet. Elle soupiras et vit avec surprise que Lyna était là. le spectre avec de long cheveux rouge souris.

-Je ne te laisserais pas seule...

La voie du fantômes le chauffeur ne l'entandait pas. Il n'y avait que les être anormales qui pouvait l'entendre pas un vulgaire humain. Elle sourit et murmuras.

-Merci Lyna... Merci...

Le trajet enfin finis la jeune fille sortit trainait derrière elle une lourde valise noire. Elle paya le chauffeur et le taxi repartit. Abandonnant ainsi l'adolescente dans un lieu inconnue. Mais Lyna à ses côté elle ne se sentit pas seule. Elle entendit une personne arriver. Un petit sourir eétiras ses levres.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Jeu 16 Avr - 1:40

Gokudera descendit de la voiture qui l'avait conduit au pensionnat. Il laissa un généreux pourboire à son chauffeur. Il lui glissa quelques mots et prit sa valise dans le coffre. Sa veste laissait entrevoir quelques baton de TNT accrochés à sa ceinture et un petit calibre dans un holster. Le vent soufflait légèrement et faisait virevolter quelques mèches folles qui venaient lui fouetter le visage. Son dernier contrat s'était passésans problèmes et il avait demandé un congé pour pouvoir étudier un peu. Il dormait pendant les cours mais peu importe, il laissait croire à son oncle qu'il travaillait honnètement et d'arache pied pour décrocher son diplome...

Les batiments du pensionnat étaient grand et son regard fût attiré par une fille qui venait de descendre de voiture. Il s'approcha et sourit en prenant la valise de la belle inconnue

"hé, ça doit être lourd, je te la porte."
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Jeu 16 Avr - 1:51

Hakubo fit un mouvement de recul. Pour la première fois de sa vie un humain était gentil avec elle. Elle rougit car en plsu d'ête gentil cette humain était beaux.

-Je... Heu... Merci !!!

Elle fit un beau sourire.

-Je me nomme Hakubo... Ravie de vous rencontrez... Et vous ?

L'adolescente sonda du regard le jeune inconnue, et decouvrit avec stupeur des baton de TNT accrocher à sa ceinture. Elle le regarda effrayer. Mais elle se calma. Cette adolescent elle comment dire.. Bien qu'il n'avait enchanger que 3 phrase, elle l'aimait bien.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Jeu 16 Avr - 2:00

Sourire colgate ravageur digne d'une pub' pour "colgate", Gokudera s'inclina légèrement et dit avec un fort accent italien.

"Je m'appeller Gokudera Yamato, enchanté de faire ta connaissance."

Hakubo était manifestement un elfe, il en avait entendu parler mais n'avait pas vraiment prété attention sur le coup. Continuant de sourire, il se mit à marcher en portat leurs valises de sa main droite. Gokudera remarqua le regard effrayé de la jeune fille quand elle avait entraperçu les explosifs attachés à sa ceinture. Il ouvrit légèrement sa veste, laissant juste entrevoir les batons de TNT

"oh, ça? n'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal^^"

Les gens réagissaient différement lorsqu'ils voyaient ses explosifs. Hakubo l'avait plutôt bien pris. Attendez un peu qu'elle apprene qu'il était tueur à gage...
mais ça, Gokudera n'avait absolument aucune intention de lui dire, pas question de manquer l'occasiond efaire du charme à une si jolie elfe X3
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Jeu 16 Avr - 2:11

-J'ai pas confiance en ce mec...

*Lyna... il a l'air gentil... il m'a adresser la paroles...*

Oui je ne vous l'avait pas dit mais les fantômes entendent les penser de la jeune elfe.

-C'est que je n'est jamais vraiment eu de contact avec des humain.. Alors j'ai souvent peur pour un rien... désolée...

Elle dit un petit sourire d'escuse. Comme le silence devenait paisant Hakubo continua.

-Sinon vous avez qu'elle âge monssieur Yamato ?..
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Jeu 16 Avr - 2:27

"je comprend que tu ai eu un peu la trouille"

Gokudera continuait de sourire en marchant. Il avait entendu la voix de l'esprit de Hakubo. Son pouvoir était utile mais il était parfois submergé par les pensées des gens qui l'entouraient; c'était le revers de la médaille...

"j'ai 15 ans!"

Répondit il, en chargeant son sac de voyage sur son dos, sans trop de ménagement. Contrairement au sac de l'elfe qu'il traitait avec beaucoup plus de soin. Monsieur 'Oo. Le coeur de Gokudera manqua un battenment et il s'arreta net de marcher. Jamais on ne l'avait appelé monsieur. Il faisait considérablement plus agé que son âge. Son air calme et son costard y étaient sans doute pas étrangers...

"euh, tu peux m'appeller Gokudera, ou Yamato, je ne suis pas si agé, je ne pense pas être plus agé que toi, je ne mérite pas autant de respect!"

Il éclata d'un rire beau et aussi élégant que son costume et continua d'alligner les banalités. Gokudera avait été un peu véxé par les pensées de l'esprit, il n'était certes pas un ange bien au contraire, mais il avait un certain amour propre. Il laissa passer et remarqua avec stupeur que ses voix s'étaient tues. La présence seule de cette fille avait suffit à l'appaiser. Gokudera aurait bien demander des explications à Hakubo, mais cela l'aurait forcé à lui dévoiler ses capacités, son entrainement, et son job, risqué pour lui mais surtout pour elle...
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Jeu 16 Avr - 2:40

-N'empèchent j'aime pas se mec !!! Hakubo entant raison !!!Il est louche !!!

*Et si moi je te diser que j'ai une totale confiance en lui... Tu dirait quoi ?*

-Que t'est tarer... Les vivant ne t'on jamais apporter de bonne chose... Tu devarit arrèter de leur faire confiance.

*Lina s'il te plait... Tu est mon amie mais... Tu est morte... Je veux devenir ami avec un vivant...*

-Hum ami... Ou plus ?

Hakubo rougit à cette remarque.

*Plus... n'importe quoi...*

Elle soupiras et remit son attentions sur le nouveau. Elle reflechis un oeu et finis par dire avec un grand sourire.

-Goku-chan !!! Sa te vas ?!!

Elle laissa échaper un petit rire ammuser. Sa demarche dansante, ressemblait plus à des sautilemment qu'a des pas normale. Elle était heureuse. Se jeune homme était arriver en même temps qu'elle. Elle se sentait attirer par cetet homme. Pour la première fois de sa vie, elle avait placer sa cnfiance dans un humain vivant.


-Désolée pour le surnom il est bizarre...
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Jeu 16 Avr - 2:51

Gokudera sourit de nouveau et déclara:

"Ca me va impec' !"

Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis. A part les filles de son collège qui ne cessaient de lui courrir après, mais ça, c'était plutôt lassant...
Gokudera était heureux. Avec un peu de chance, ils deviendraient amis. Hakubo marchait d'une démarche absolument craquante, le soleil brillaient et les voix de son esprit s'étaient tues. Que demander de plus?

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Gokudera n'évait aucune idée mal tournée en tête. Il était tout simplement content d'avoir ue chance de se lier avec quelq'un d'autre que ses employeurs ou ses "clients" qui de toute manière, n'avaient plus vraiment l'occasion de lui témoigner leur sympathie...

"non, non, c'est pas bizzare, c'est vachement sympa, moi j'aime beaucoup. Au faite, tu as quel âge toi?"
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Jeu 16 Avr - 3:05

-Moi je n'en est pas l'air mais je suis vielle... j'ai 17 ans !!!

Faut dire qu'avec ses gestes, sa voix, son visage elle fesait plus penser à une fille de 13 ans que de 17 ans. Elle fit un grand sourire et levas les yeux au ciel.

-Dit Goku-chan ?

Elle le regarda avec un air serieux et dit d'une douce voix enfantine.

-Tu me donneras un surnom à moi ?

Elle sautillais toujours et se retournant avec grâce. Elle lui fit un beau sourire tout en attrapant sa main. Elle mis la main du jeune homme contre son coeur.

-Devenons ami d'accord ?!!!

Elle souriait encore et encore. Heureuse d'être venue ici et de l'avoir rencontrer.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Jeu 16 Avr - 3:12

Il enregistra dans un coin de sa mémoire et regarda Hakubo sautiller d'un pied sur l'autre en lui demandant si il allait lui donner un surnom. Un petit sourire en coin et quelques minutes de reflexion plus tard, Gokudera répondit avec un serieux légèrement éxagéré

"j'hésite entre sexy-girl et Haku"

Il avait le don de sortir les pires aneries tout en gardant un air serieux et professionel, un vrai pitre. Voyant Hakbo qui perdait d enouveau ses moyens, il sourit légèrement et ratrapa le tir.

"Je choisis le second, Haku-sempai"

Pour gokudera, la hierarchie avant tout, même avec les filles u.u il faut savoir garder sa place et ne pas en changer à un moment inoportun.

"Ouais! soyons amis!"

Répondit l'adolescent en posant sa valise sur le perron. Ils avaient traversé le parc et étaient arrivés devant le pensionnat proprement dit. Gokudera émit un léger sifflement entre ses dents et remarqua, admiratif

"chouette baraque, ils s'emmerdent pas ici!"
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Jeu 16 Avr - 3:24

Hakubo lui mit une petite tape sur la tête.

-Pas sempai !!! Chan !!! C'est Haku-chan !!!

Elle sourit.

-Sexi-girl j'halucine !!!

*Il à dit ça pour rire !!!*

-Oui, oui, oui... n'empèche ta rougit !!! Dit moi ami? Ouai c'est ça on y crois tous !!!

*Lyna arrètte avec tes stupides sous entendues !!!*

-D'accord... D'acord je me tait... Je vous laisse en amoureux !!!

-Reste ici !!!

Elle devenue toute rouge quand elle se rendut compte qu'elle venait de hurler.

-Heu... Je disait ça au... Au... Pigeon !!! Pour qu'il reste ici pasque... Heu... Sinon il ne feras pas tomber de plumes... Et heu... Je ne pourait pas en avoir une...

-Ton histoire tien pas debout...

*Désolée mais j'suis nul au tac au tac... C'est tout ce que j'ai trouver ne si peu de temps... Ta tout cacher maintenant il dois me prendre pour une tarée...*

Elle fermis les yeux et fixa le bout de ses botines en cuir marron.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Jeu 16 Avr - 3:36

Gokudera reçut la tape sur la tête sans broncher le moins du monde. Il aurait pu sans aucune difficulté arrêter le bras de Hakubo à quelques centimètres de sa tête mais il n'en fît rien. L'elfe reta silencieuse pendant quelques instant. La scène paraissait légèrement comique. Une fille de 17 ans qui en paraissait 14 et un garçon de 15 ans en costard qui la dominait de son mètre 80...
Au lieu de rire, il bloqua son esprit et empécha les pensées que Hakubo et son "esprit gardien" échangeaient. Quelques bribes lui parvenaient mais il arrivait à les contrôler! chouette progrès!
Soudain, alors que Gokudera s'y attendait le mois, Hakubo cria

-Reste ici !!!

Surpris, le tueur surseauta et dégaina son calibre, jetant des regards étranges autour de lui. Rien. Il finit par comprendre après avoir "sécurisé" la zone qu'il n'y avait personne et que Hakubo s'adressait à son esprit gardien.

"ben tu m'as fichu la frousse!"

Plaisata Gokudera et rangeant son arme, comme si de rien n'était. Aussi étrange l'un que l'autre Gokudera avec ses explosifs et Hakubo qui parlait sans trop d'interlocuteur apparent...

"Ben alors, Senpai, on parle toute seule?"

Demanda le garçon en ajustant son holster qui était ostensiblement visible, accroché négligément à sa ceinture.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Jeu 16 Avr - 3:48

-Mais heuuuuuuuuuuuu !!!! Haku-chan !!! Pas sempai !!! CHAN !!!!!

Elle éclata de rire. ET voula s'approcher du jeuen homme mais elle tomba par terre. Car aparament un personne lui avait fait un croche pied. Elle tomba en plein sur le jeune homme.

-Oups que je suis maladroite !!!^^

*Lyna je vais te tuer !!!*

Le fantôme éclata de rire. Elle prononça une chose qui ressemblait à : "de toute façon je suis déjà morte..." Hakubo voulut se relever, mais une violente douleur à la cheville, se fit resentir au moindre geste. Elle regarda toute rouge Gokudera. En plus de sa blessure elle ne pouvait bouger. Elle ne savait pas pourquoi mais son sub-conscient avait decider que c'était mieux de rester sur le torse de l'adolescent.

-Désolée... Je ne suis pas douer...

Elle ne bougea pas d'un milimètre, et finis par articuler dificilement, telement elle était gênée.

-Je me suis fais mal à la cheville... J'arrive pas à bouger...
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Ellie Jeu 16 Avr - 11:27

j'arriva en courrant m'arreta devant Hakubo et lui dit:
sa va tu n'as pas trop mal????????
je pris une trousse de premier secours mais quelque chose d'étrange me poussa à terre. j'essaya de me relevé mais en vain je regarda le jeune homme et lui dit
prend la trousse et essaye de t'occupé d'elle le temps que je comprenne pourquoi je peux pas me relevé!
Ellie
Ellie
Lotus bleu

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Invité Jeu 16 Avr - 12:58

Akku lui arrivait chevauchant sa moto roulant a toute allure et sans casque... le portail était ouvert et le jeune homme s'engouffrant dans le domaine au guidon de sa moto... il s'arrêta devant tout le monde et les regarda...


-bonjour c'est ici le pensionnat Kotsumi!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Ellie Jeu 16 Avr - 20:38

c'est bien ici! tu dois être Akku?!
je regarda le jeune homme et lui souria je lui tendis un papier avec un stylo
tiens le formulaire d'inscription
Ellie
Ellie
Lotus bleu

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : dans la froideur et l'obscurité de la nuit!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 1:19

Jusque là et à sa grande surprise, les pensées de Gokudera étaient restées les siennes. Mais l'arrivée de la directrice et d'un nouveau qui faisait pétarader sa moto troublèrent la relative harmonie qui régnait dans sa tête. Tout ce qu'ils pensaient, il le savait. C'était horrible et le jeune homme si prit la tête dans les mains en gémissant. Il n'avait qu'une envie: tirer dans le tas pour être enfin débarassé d'EUX.

"Allez vous en! sinon je vous plombe tous!"

Ils courrut à traves tout le parc, laissant en rade la directrice, le type à la moto et...Hakubo!
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 1:27

Hakubo ignora la douleur que lui procurait sa cheville et courut après le jeune homme. Il courait vite, et l'adolescente avait du mal à courir, des larmes coulèrent sur ses joues, sa cheville était en sang, mais oublier la doueur de la blessure elle finis par la rattraper. La jeune fille lui prit sa main, Il sembait soufrir atrocement. Elle le prit dans ses bras, enfin vut la difenrence de taille sa ressembalit plus à une filette qui se blotissait dans les bras de son frère.

-Goku-chan calme toi !!! Essaye de faire le vide dans ton esprit !!!

Elle pleurait encore, mais plus pour la douleur, elle pleurait pour le jeune homme.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 1:43

Les voix s'étaient tues, mais sa tête lui faisait encore très mal. Gokudera s'assit sur le sol et souffla un grand coup. Cette chaleur, qui l'envehissait...c'était Hakubo, qui l'avait pris dans ses bras. Un peu surpris qu'elle ait parcouru autant de distance avec sa cheville dans un état pareil.

"pourquoi tu pleures? ça te fait si mal que ça? ta cheville"

La diplomatie? c'est quoi ça? ça se mange? Gokudera se redressa et souleva Hakubo de terre

"On va aller voir ce qu'on peut faire pour ta cheville."
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Hakubo Ven 17 Avr - 1:56

-Je pleure pas pour ma cheville... Je pleure pour toi... Tu dois soufrir atrocement... Et sa me rend triste de te voir dans cette état...

Elle continua de pleurer en enfuie son visage dans le torse du jeune homme. Lyna arriva en courant, enfin plutôt en volant...

-Haku-chan !!! Ca va ?!!!

-Ne t'inquiete pas Lyna ça va...

Elle sécha un pue ses larmes. Et regarda tendrement Gokudera.

-C'est pas la peine ma cheville va très bien... Et puis tu doit avoir mal à la tête repose toi...
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Gokudera Yamato Ven 17 Avr - 2:12

Gokudera sourit et répondit d'un ton léger et calme.

"ma tête va aussi bien que ta cheville, c'est à dire qu'elles sont toutes deux dans un état déplorable. Hop, direction l'infirmerie! il doit bien en avoir une dans ce pensionnat!"

Sa tête allait un peu mieux depuis que Hakubo était de nouveaux à sas cotés. Un mystère qu'il éluciderait plus tard. Pour le moment, il fallait trouver quelques aspirines, des bandages et du désinfectant.
==> L'infirmerie (je commence)
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Hakubo... Empty Re: Arriver de Hakubo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum