pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma nouvelle chambre!

Aller en bas

ma nouvelle chambre! Empty ma nouvelle chambre!

Message par Tatsu Ven 24 Avr - 19:37

je suis entré dans ma nouvelle chambre que je devrait partager avec Satsuki-san... je mettait avancer vers les rideaux noirs marchant sur la moquette violettes arriver aux fenêtre j'ai fermer enfin les rideaux violets et rouge... les mur était exactement la même couleur que les rideaux... j'ai soupirer et observer les lit... je ne me suis pas approcher du lit ou se trouvait le plus d'affaire électronique ça s'est les affaire a Satsuki-san. son lit avait comme couvre lit un jolie violet qui ressortait bien dans le noir et le mien était d'un rouge sang! j'ai soupirer et me suis laisser aller sur mon lit... j'ai enlever mes basket et j'ai simplement regarder le plafond qui était lui blanc... j'ai finit par me relever j'avais envie de boire une petite goutte d'alcool... ayant ranger les livres dans la bibliothèque et que chaque livre contenait une bouteille d'alcool... j'ai été me servir a boire, j'ai prit l'histoire Russe et je l'ai ouvert et j'ai trouver une bonne bouteille de vodka dont j'ai bu la moitier! et j'ai été m'installer a nouveau sur le lit... pour moi le jour l'alcool faisait comme me faisait le sang la nuit!
Tatsu
Tatsu
le serviteur de mademoiselle Satsuki

Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum