pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

du sport!

2 participants

Aller en bas

du sport! Empty du sport!

Message par Tatsu Jeu 23 Avr - 18:44

un matin très tôt(midi pour être exact) je mettait sortit pour aller faire un peu de sport... j'avais commencer par le tire a l'arc et j'ai finit par faire du tennis envoyant la balle contre le mur en face de moi. seul le bruit de mes balle frappant contre le mur et mon souffle qui s'accélérait troublait la paix qu'il y avait sur les terrains de sport... tout le monde m'évitait un peu depuis qu'ils savaient que j'étais un vampire! on va dire que ça m'arrangeais... au moins personne ne me poserais de question et viendrais m'emmerder... sauf si s'était Satsuki la il n'y aurai jamais de problème!
Tatsu
Tatsu
le serviteur de mademoiselle Satsuki

Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

du sport! Empty Re: du sport!

Message par Roy Jenkins Sam 25 Avr - 2:43

Un nuage de fumée noire se materialisa, trois personne en tombèrent. Roy tomba parfaitement droit, une hache à la main dans l'autre une montre à gousset. Il sourait, de son éternelle sourire sadique. Les deux démons essayait tant bien que mal de l'arrèter mais sans succèe. Il bougeait beaucoup trop vite, mais le plsu impresionnant était qu'il ne s'interesser même pas au combat.

-Bon désolé... Mais je dois vous tué... On vient vous chercher dans moin de 2 minutes...

-Pasque tu crois que tu va nous tuée ?!!!!

Roy fit un petit getse la tête du démons explosa, le loup garoux essaya de foncer sur lui mais trop tard, la hache était déjà planter dans sa tête. Roy sourit satisfait et s'assit, un nouveau nuage mais blanc se forma. Une jeune fille rousse en tomba, elle tendit un sac d'émeraude au jeune homme. Le démons le rpit rapidement. La fille disparut emportant les deux cadavres. Roy sourit et appercut que Tatsu l'observait.

-Salut !

du sport! 6a00d8341c70ab53ef01156e43e33f970c-320wi La montre à gousset de Roy...
Roy Jenkins
Roy Jenkins
Le Prince de la Mort !

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

du sport! Empty Re: du sport!

Message par Tatsu Dim 26 Avr - 13:26

-tient... Salut


*ça y est l'emmerdeur est la!*


j'ai continué mon geste silencieusement puis j'ai taper dans la balle trop fort mon épaule me fit mal j'ai lâcher la raquette par contre la baballe éclata au contact avec le mur... je fit une légère grimace...
Tatsu
Tatsu
le serviteur de mademoiselle Satsuki

Messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

du sport! Empty Re: du sport!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum