pension-kotsumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Reveille dificile (pv : Gokudera)

2 participants

Aller en bas

Reveille dificile (pv : Gokudera) Empty Reveille dificile (pv : Gokudera)

Message par Hakubo Sam 18 Avr - 3:16

Une douleur au dos et à la cheville, un grand rayon de soleil en plein dans le visage. Qu'elle agréable façon de se reveiller. Hakubo se relevas dificilement. Elle découvrit Gokudera coucher à même le sol. Pourquoi avoir dormit dans le hall ? Serieusement, si ils voulait dormir dans l'enceinte du pensionnat, mais pas dans une chambre, ils aurait plus rester sur les lit de l'infirmeries... Vraiment pas logique ses deux là. L'adolescente s'accroupis et déposa ses lèvre sur celle de son conjoin. Elle resta acroupis tout en souriant. Le soleil ne devait pas être lévée depuis très longtemps, car personne n'était encore dans le hall. Elle prit son portable et l'ouvrit. L'heure indiquait était 7 heure 47 , elle ouvrit grand les yeux et soupiras. D'habitude elle se reveillait bien avant. Et c'était comme si elle venait de dormir jusqu'a midi, enfin du moin de son point de vue.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Reveille dificile (pv : Gokudera) Empty Re: Reveille dificile (pv : Gokudera)

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 3:32

[Te palins pas, moi j'ai dormi par terre, je t'ai laissé la banquette u.u]

Le jeune homme avait dormi de manière assez désagréable. A moitié couché en chien de fusil adossé à un mur sur le sol froid du hall. Il se sentait plein de courbatures mais d'attaque pour commencer la journée et c'était par pure flème, qu'il n'avait pas encore ouvert les yeux il attendait un petit bsiou pour se lever [quel vil je suis X3] , ce qui au deumeurant était une bien petite consolation pour avoir dormi sur le sol non-mais-sans-blague. Gokudera finit par daigner se réveiller complêtement. Il était assez matinal d'habitude, mais la nuit passée sur le carreau l'avait épuisé. C'est néanmoins avec un punch d'enfer qu'il se leva et s'étira en baillant jusqu'a s'en décrocher la machoire.

"BonjourBien dormi Hakubo-hime*?"

Demanda le tueur en regardant l'elfe d'un air relativement suspect. En faite, il se demandait a quoi elle ressemblerait une fois en maillot...La question était superflue, mais la politesse de mise.Il s'étira une dernière fois avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de Hakubo.

"Je vais me changer, je reviens."

[Hime= princesse]
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Reveille dificile (pv : Gokudera) Empty Re: Reveille dificile (pv : Gokudera)

Message par Hakubo Sam 18 Avr - 3:42

[Les jeunes filles ne dorment pas par terre !!!]

Hakubo attendis qu'il sois bien partit pour s'adresser à Lyna.

-Non mais c'était quoi se regard ?

-Il à les idée mal tourner...

-De quoi ?!!!!!!!!!

-Sa t'étonne ?... Bon tu devrait te dépecher de te changer...

L'elfe soupiras et se mit à fouiller dans sa valise elle en sortit un maillot de bain qu'elle enfilas en vitesse, elle mis une robe verte pale par dessus. Elle se couper un peu au dessus des genoux, et laissait à l'air libres ses belle jambes blanches. L'adolescente mis des simple botines blanche. Elle était vraiment très belle dans cette tenue. Mais attendez de la voir en maillot de bain cela vau le coup d'oeil. Heureusement qu'il n'y avait eu aucun vicieux dans le coin. Pasque sa n'a pas l'air comme ça mais Hakubo est très pudique. Elle s'asssit sur le banc atendant patiament qu'il revienne.
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Reveille dificile (pv : Gokudera) Empty Re: Reveille dificile (pv : Gokudera)

Message par Gokudera Yamato Sam 18 Avr - 3:50

Gokudera avait choisi un jean noir et une chemise à fines rayure, à manches courtes. Il ressortit des toilettes ou il s'était changé avec les cheveux ébouriffés, ce qui ne changeait pas vraiment de l'habitude, soit dit en passant...les couloirs étaien tlongs et c'est seulement au bout d'une dizaine de minutes qu'il retrouva le chemin du hall il siffla entre ses dents en voyant Hakubo.

"Salut Bella, tu t'es mise sur ton trente et un à ce que je vois. je me sens négligé moi..."

Inutile de préciser que ses rangers militaires faisaient carrément tache sur sa tenue, mais bon, pour le moment, il n'avait aucune autre paire de chaussures dignes de ce nom et pratiques pour aller à la plage. Et puis, c'était la seule erreur de style qu'il avait comise! autrement, il était toujours aussi stylé. Gokudera attrapa au vol son sac et la planqua derrière une des collones du grand hall après en avoir sorti son holster...vide! il dormait tout le temps avec ses arme sur lui, hors de question de la laisser trainer quelque part dans ses affaires, on sait jamais.
Gokudera Yamato
Gokudera Yamato
Tueur charmant & charmeur

Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Perché dans un arbre, en train de regarder les jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas

Reveille dificile (pv : Gokudera) Empty Re: Reveille dificile (pv : Gokudera)

Message par Hakubo Sam 18 Avr - 3:59

Hakubo rougit. Elle s'attacha les cheveux en deux longue nattes.

-Bien... J'ai mis les premier vétement qui me sont tomber sous la main... Et puis j'aime bien comment tu est habiller... Sauf que tes chaussure sa fait bizarre...

Elle se rapprocha et lui sauta au cou. Elle l'embrassa tendrement.

-Même si t'est chaussure sont zarb, je t'aime mon Goku-chan !!!!

Elle éclata de rire. Sa cheville allait mieu elle en santait plus a douleur, ou presque, et elel pouvait sautillait librement. Elle sautillas donc en directions de la sortit, tout en tenant la main de son amoureux.

Suite à la plage !!! [commence... j'ai la flemme !!!]
Hakubo
Hakubo
petite elfe puerile mais tellement adorable !!!

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur le toit entourait de mort !!!

Revenir en haut Aller en bas

Reveille dificile (pv : Gokudera) Empty Re: Reveille dificile (pv : Gokudera)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum